Mercato - OM : Bielsa sur le point de boucler un dossier capital ?
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Jérémy Morel entre toujours dans les plans des dirigeants de l’OM. À ce titre, le défenseur de Marcelo Bielsa aurait reçu une proposition en main, qui devrait fixer son avenir.

Longtemps considéré comme la tête de turc du Vélodrome depuis son arrivée à l’OM en 2011, Jérémy Morel a pris une tout autre dimension cette saison. Repositionné en tant que défenseur central par Marcelo Bielsa, l’ancien Lorientais a notamment pris le pas sur des profils tels que Rod Fanni et Doria ces derniers mois au Vélodrome. Alors qu’il arrivé en fin de contrat, les dirigeants de l’OM auraient donc tranché à son égard.

DEUX ANS DE PLUS ?

L’Equipe annonce ce mercredi que le club phocéen aurait proposé un nouveau bail de deux ans à Jérémy Morel, et que les deux parties seraient proches d’un accord. Un dossier qui devrait rapidement être réglé par l’OM, tandis que d’autres joueurs arrivant en fin de contrat comme André Ayew, André-Pierre Gignac ou encore Rod Fanni devraient quant à eux prendre la porte durant le mercato estival.

DORIA SE VOYAIT MEILLEUR QUE LUI

Récemment interrogé par ESPN, Doria n’avait pas hésité à égratigner Jérémy Morel sans pour autant le citer, indiquant qu’il se trouvait bien meilleur que le défenseur de l’OM malgré la hiérarchie instaurée par Marcelo Bielsa : « Je vais dire ce que je pense, sincèrement. Le joueur qui jouait à ma position, le défenseur sur la gauche, était un latéral gauche. Il a fait de bonnes prestations mais aux entraînements, je me suis senti meilleur et je n'ai pas eu l'occasion de le démontrer. J'ai joué dans l'équipe B, c'était différent, le niveau était inférieur ».

Articles liés