OM : Quand Daniel Riolo livre les points forts et les points faibles de la méthode Bielsa !
La rédaction

Dans un entretien accordé à Direct News, Daniel Riolo s’est de nouveau exprimé sur la méthode Bielsa qui fait tant parler.

« Si on sait un minimum de choses sur Marcelo Bielsa, on constate que c’est maintenant qu’on voit de près ce qui est communément appelé « la méthode » : jeu très offensif, occasions à gogo dans les deux sens, matches à buts et à rebondissements, bordel autour de sa personnalité, de son futur, colères, mecs titulaires qui ne le sont plus. Son surnom, « Loco », n’est pas juste une légende ! Et avec Bielsa, on se régale, je me régale. Et il faut selon moi ne pas aimer le foot pour ne pas aimer ça ! » Après le carton de l’OM à Toulouse, Daniel Riolo s’était de nouveau enflammé sur Marcelo Bielsa. Son avis n’a toujours pas changé.

« SI ON AIME LE FOOT, ON EST OBLIGÉ D’AIMER BIELSA »

Dans le cadre d’un entretien accordé à Direct News, le consultant de RMC a évoqué les points forts et les points faibles de la méthode de l’Argentin : « Les points forts sont le plaisir, la générosité, si on aime le foot, on est obligé d’aimer Bielsa. Les points faibles sont les joueurs qui peuvent être lassés par l’exigence requise. Mais tous les joueurs ayant évolué avec lui en garde un grand souvenir, c’est un signe. »

« ON VOIT UN BEAU CHAMPIONNAT »

« L’OL au niveau de l’OM ? Les lyonnais ont plus de qualités techniques, mais la différence n’est pas si importante. Sur la durée d’un championnat ça peut se voir, mais en face à face, lors des 2 matches, l’OM a été plus fort… La L1 plus forte ? Grâce au PSG, Monaco, Bielsa et l’OL oui ! On voit un bon championnat », a ajouté Daniel Riolo.

Articles liés