Suite au dérapage de Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, Daniel Riolo n’a pas manqué de souligner l’attitude de Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’OM.
« En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre… Dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG ». Suite à la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Bordeaux dimanche pour le compte de la 29e journée de Ligue 1(3-2),Zlatan Ibrahimovicn’a pas controlé sa colère et s’en est directement pris aux arbitres dansles couloirs du stade Jacques Chaban-Delmas. Pour le compte de son édito RMC, DanielRiolo est revenu sur les déclarations du Suédois et en a profiter pour mettre en avant la conférence de presse de Marcelo après le nul entre l’OM et l’OL. L’Argentin n’avait pas souhaité alimenter la polémique sur l’arbitrage.
« SI ON SANCTIONNE SÉVÈREMENT IBRAHIMOVIC… »
« Si on sanctionne sévèrement Ibra, mais que ça s’arrête là, la star du PSG n’aura-t-elle pas raison de penser qu’elle joue dans un football de merde ? Le dérapage d’Ibra n’est-il pas une excroissance des faits qui ont poussé Leonardo à quitter ce football ? Si on tape sur Ibra et qu’on en reste là, n’aura-t-il pas raison de croire que son club n’est pas jugé comme les autres ? Ne sera-t-il pas libre de croire que le football français ne mérite pas le PSG ? »
« BIELSA ? SI ON CHERCHE UN EXEMPLE, IL EST LÀ ! »
« J’ai bien peur pourtant que la médiocrité qui commande notre football depuis de longues années se vautre dans cette polémique et qu’elle en fasse un évènement sans lendemain. En attendant de connaître la fin du Barnum, je vais réécouter la conférence de presse de Marcelo Bielsa suite au match OM/OL. Si on cherche un exemple, il est là ! », a ajouté DanielRiolo.