Malmené en Ligue 1 et complètement dépassé en Ligue des Champions, l’OM va mal. Elie Baup va-t-il en payer les conséquences ?
En difficulté avec l’OM, Elie Baup ne semble plus être l’homme de la situation. Actuellement placé à la 6e place du classement de Ligue 1 et déjà distancé du podium, l’OM affiche une forme déplorable. De plus, le club sudiste est quasiment éliminé de la Ligue des Champions avec trois défaites en trois matchs. Une situation qui pourrait donc être préjudiciable pour l’avenir d’Elie Baupsur la Canebière.
« PAS POUR L’INSTANT »
Pour Eric DiMeco, Elie Baup ne devrait pas être évincé de son poste à la tête de l’OM. À moins que… « Pour l’instant, je ne pense pas qu’il faille que Baup parte. Si de gros problèmes de comportements, de vestiaires ou sur le terrain apparaissent, comme lors de la dernière saison de Didier Deschamps, au cours de laquelle les joueurs l’avaient lâché, il faudra peut-être y penser » a expliqué l’ex-joueur au micro de RMC.
« LES PROBLÈMES PEUVENT VITE ARRIVER »
Le consultant RMC a donc mis un bémol sur la situation d’Elie Baup car il ne voit pas un OM conquérant. Si la situation se prolongeait, Baup pourrait donc en faire les frais. « Pour l’instant, je vois simplement une équipe qui est en grande difficulté car elle a cumulé des défaites sur des gros matches, perdu confiance et le fil de son jeu. Un départ de Baup me semble prématuré. Toutefois, les problèmes peuvent vite arriver. »