Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un défenseur étranger dans le viseur ?

Vincent Labrune, OM

Alors que l’OM souhaite renforcer son secteur défensif, Vincent Labrune serait prêt à se pencher sur un défenseur étranger en cas d’échec dans le dossier Benjamin Stambouli.

« Si nous avons encore besoin de renforts ? Je me conforme aujourd'hui à une équipe de 16 joueurs plus les jeunes ». Si Marcelo Bielsa avait botté en touche samedi en conférence de presse sur le mercato de l’Olympique de Marseille, le club phocéen s’activerait pour se renforcer. Ainsi, Vincent Labrune serait plus que jamais à la recherche d’un défenseur…

LABRUNE AURAIT UNE PISTE EN TÊTE…

Selon les informations de La Provence ce dimanche, « outre Benjamin Stambouli, ils ont encore d'autres noms sous le coude, dont un défenseur étranger que Vincent Labrune a en tête depuis une quinzaine de jours. Mais cette piste-là ne sera pas activée si le dossier Stambouli vient à se concrétiser. D'ici le 1er septembre, date de clôture du marché, l'effectif va donc connaître quelques changements ». 

« BIELSA UTILISE LES MÉDIAS POUR METTRE LA PRESSION SUR LABRUNE »

« Comme tous les entraîneurs du monde, Marcelo Bielsa utilise les médias pour mettre la pression sur son président pour le recrutement d’éléments qui lui semblent indispensables, avait assuré Hélène Foxonet. Au passage, il a également fait savoir qu’il n’était pas responsable du loft constitué en début de saison… Et qu’il ne pouvait récupérer les joueurs écartés. Il mouille Labrune jusqu’au cou… »

Articles liés