Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste défensive se précise pour Bielsa ?

Bruno Ecuele Manga, Lorient

À la recherche d’un nouveau défenseur central avant la fin du mercato estival, l’OM est sur les traces de Benjamin Stambouli. Mais une autre option défensive serait toujours à l’esprit des dirigeants phocéens. Explications.

Avec le seul Nicolas Nkoulou comme défenseur central de formation au sein du groupe professionnel de l’OM, Marcelo Bielsa dispose d’options très limitées à ce poste. Du coup, les dirigeants marseillais s’activent en coulisse afin d’obtenir un nouveau renfort, et selon les informations de Téléfoot, un joueur de Lorient serait toujours dans le collimateur.

ECUELE MANGA TOUJOURS CIBLÉ ?

Bruno Ecuele Manga, annoncé dans les petits papiers de l’OM par le passé, serait une première alternative au dossier Benjamin Stambouli. Alors que ce dernier semble privilégier un départ vers l’étranger plutôt qu’au Vélodrome, l’international gabonais (26 ans, 37 sélections) de Lorient serait une autre option plausible dans l’esprit des dirigeants de l’OM pour cette fin de mercato.

BIELSA ÉVASIF SUR LE MERCATO

Interrogé sur les éventuels besoins de l’OM d’ici la clôture du mercato estival samedi, Marcelo Bielsa s’est montré plutôt discret à ce sujet : « Si nous avons encore besoin de renforts ? Je me conforme aujourd'hui à une équipe de 16 joueurs plus les jeunes. Je pensais qu'avec Gignac à droite, et Michy dans l'axe, on aurait plus de jeu devant, car c'est ce qu'il a nous manqué aujourd'hui ».

Articles liés