Auteur d’une excellente saison du côté de Strasbourg, Kenny Lala attire les convoitises de nombreuses écuries européennes. Et une équipe italienne suivrait avec un vif intérêt le latéral français.
Kenny Lala réalise à 27 ans la meilleure saison de sa carrière du côté de Strasbourg. Evoluant avec le club alsacien depuis un an et demi, le latéral droit français est auteur d’une excellente saison, ayant inscrit 4 buts et délivré 9 passes décisives en l’espace de 26 matchs disputés toutes compétitions confondues. Avec des performances aussi intéressantes, Kenny Lala attire les convoitises et, alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2021, toutes les options sont possibles pour le défenseur de Strasbourg, y compris celle de rester en Alsace l’été prochain. Mais d’après Téléfoot, une piste se dégagerait particulièrement pour l’avenir du joueur.
La Lazio est la piste la plus sérieuse
Alors que Kenny Lala a été annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, de Francfort ou de la Lazio Rome, cette dernière piste serait la plus sérieuse pour l’été prochain d’après les informations de Téléfoot. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Kenny Lala est annoncé dans le viseur du club romain, puisque ce dernier avait déjà tenté de le recruter cet hiver. La Lazio pourrait donc revenir à la charge l’été prochain pour le latéral droit français, qui n’a d’ailleurs pas caché publiquement son attrait pour le championnat italien.