L’OM patauge en ce début de mercato, mais semble enfin voir le bout du tunnel. Alors que Roberto De Zerbi pourrait officiellement devenir le nouveau coach des Phocéens dans les prochains jours, une première recrue pourrait débarquer au Vélodrome. C’est au poste de gardien de but que le club de Pablo Longoria pourrait accueillir son premier renfort, en la personne d’Illan Meslier.
Transfert à 22M€, c'est «injouable» pour l'OM https://t.co/su05un2EuS pic.twitter.com/HkuMjm38Iw
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
L’OM souhaite enrôler Illan Meslier
D’après les informations de La Tribune OM, les Phocéens seraient sur les traces d’Illan Meslier depuis plusieurs semaines. Et bonne nouvelle pour les Marseillais, puisque le dernier rempart de 24 ans souhaiterait quitter Leeds. Le club anglais ne serait également pas opposé au départ de son portier et serait ouvert à une vente.
Un prêt avec option d’achat à l’étude
Toujours selon La Tribune OM, ce n’est pas un transfert sec que les Olympiens cherchaient à obtenir, mais bien un prêt avec option d’achat. Alors que Pau Lopez occupe déjà les cages Marseillaises, Illan Meslier pourrait être testé pour sa première saison afin de savoir si il peut prétendre au rôle de numéro un.