Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent en L1 pour cette nouvelle piste offensive ?

L’OM souhaiterait s’attacher les services d’Alvaro Negredo. Le club phocéen serait concurrencé par le Stade Rennais dans ce dossier. 

Le Stade Rennais pourrait jouer un mauvais tour à Andoni Zubizarreta. Pour renforcer son attaque, le directeur sportif de l’OM voudrait recruter un nouveau buteur. Depuis le début de la saison, Valère Germain et Konstantinos Mitroglou peinent à trouver le chemin des filets adverses. En trois journées de championnat, seul le Français a ouvert son compteur but, avec une unique réalisation. D’après les indiscrétions de Milliyet, l’OM aurait l’intention de recruter Alvaro Negredo avant la fin du mercato pour régler ses problèmes offensifs. 

Le Stade Rennais également en course pour Alvaro Negredo ? 

Toujours selon Milliyet, l’OM ne serait pas seul pour le dossier Alvaro Negredo. Le club phocéen pourrait être concurrencé par un club de Ligue 1 pour l’attaquant de Besiktas. A en croire le média turc, le Stade Rennais aurait également coché le nom d’Alvaro Negredo pour ce mercato estival. L’international espagnol évoluera-t-il en France cette saison ? La réponse avant minuit…

Articles liés