Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aymen Abdennour toujours poussé au départ ?

Le départ d’Aymen Abdennour serait souhaité du côté de l’Olympique de Marseille. L’international tunisien ne s’est jamais vraiment imposé dans les plans de jeu établis par Rudi Garcia.

Très calme pendant la quasi-totalité du marché des transferts, le mercato de l’Olympique de Marseille s’enflamme en ces derniers jours. Après avoir recruté Duje Caltea-Car (Red Bull Salzbourg) et Nemanja Radonjic (Étoile Rouge de Belgrade), le club phocéen a enrôlé Kevin Strootman, arrivé de l’AS Rome. Du point de vue des départs, certains joueurs seraient sur une liste de joueurs à céder ou prêter à l’image de Clinton Njie. Un autre joueur s’y trouverait.

Un départ souhaité pour Aymen Abdennour ?

Selon les informations du quotidien sportif L’Équipe, Aymen Abdennour serait un joueur dont le départ serait bien vu du côté de la direction olympienne. Arrivé en prêt pour deux ans l’été dernier en provenance du FC Valence, l’international tunisien ne s’est jamais imposé dans le secteur défensif de l’OM et n’a été utilisé qu’à 14 reprises la saison passée par le coach phocéen. Affaire à suivre dans les prochains jours.

Articles liés