Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle dans le dossier Trezeguet ?

Alors que Trezeguet est annoncé comme une cible potentielle pour l’OM, le club de Parme aurait lâché l’affaire en raison des demandes salariales trop élevées de l’Égyptien.

L’OM s’apprête à vivre un été mouvementé. Entre le cas Mario Balotelli, qui continue de jouer avec les nerfs des supporters, ou encore la rumeur annonçant Dimitri Payet à West Ham, le marché estival ne commence pas sous les meilleurs hospices pour les Marseillais. Cependant, un joueur est annoncé dans le viseur du club : Trezeguet. L’ailier égyptien, qui a disputé la Coupe du monde, serait dans le viseur de l’OM et de quelques autres clubs, dont Parme. Mais le club italien serait sur le point de lâcher l’affaire.

Trezeguet trop gourmand pour Parme ?

Selon le journaliste du Corriere dello Sport, Alfredo Pedullà, Parme aurait abandonné la piste menant à Trezeguet. En effet, les dirigeants italiens n’auraient pas offert un salaire suffisant à l’international égyptien. Le journaliste assure que l’OM serait actuellement le club faisant part d’un réel intérêt pour Trezeguet. Bonne nouvelle pour Andoni Zubizarreta ? Affaire à suivre…

Articles liés