Alors que l'OM serait à la rechercher de défenseurs confirmés, l'un d'eux évolue actuellement à l'Atlético Madrid.
C’est un véritable chantier qui attend donc la présidence de l’Olympique de Marseille lors du prochain mercato estival. Frank McCourt souhaiterait apporter une plus-value dans chaque secteur du jeu, dont la défense. Si L’Équipe annonce ce samedi la volonté de l’actionnaire principal de l'OM d’enrôler deux défenseurs de renom, un journaliste annonce deux noms bien précis.
Musacchio et Giménez dans le viseur de l'OM ?
Via son compte Twitter, FrançoisDavid, correspond pour RFI, RTL et France Info en Espagne, explique qu’Andoni Zubizarreta serait assez proche de la piste menant vers MetaMusacchio, stoppeur de Villarreal, et libre de tout contrat en juin 2018. Les Olympiens pourraient également, selon lui, se positionner sur le profil de JoséMariaGiménez, coéquipier d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid. « Musacchio (Villarreal), très possible. Fin de contrat en 2018. Zubizarreta le connaît par cœur. Le second, peut être Giménez (Atlético) », écrit-il via le réseau social.
Musacchio (Villarreal) tres possible. Fin de contrat 2018. Zubi le connaît par cœur. Le second, peut être Giménez (Atletico) https://t.co/TFsuxsYeF6
— François David (@bcnFD) 1 avril 2017