Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta, Ricardo Rodriguez… Les dessous du recrutement de Patrice Evra !

Recruté par l’OM durant le mercato hivernal, Patrice Evra n’aurait pourtant pas fait office de priorité aux yeux de Rudi Garcia. Mais Andoni Zubizarreta se serait vu confier le dossier après le gros coup de froid avec la piste Ricardo Rodriguez…

Désireux de recruter un latéral gauche à l’OM afin d’apporter une véritable concurrence à Henri Bedimo, Rudi Garcia a finalement bouclé l’arrivée de Patrice Evra en provenance de la Juventus Turin. Mais la piste Ricardo Rodriguez, joueur de Wolfsburg, aurait initialement été activée par l’entraîneur de l’OM. L’Equipe fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour et explique pourquoi Garcia a finalement opté pour Evra durant le mercato hivernal.

Evra, le plan B ?

Selon le quotidien sportif, une fois que la piste Ricardo Rodriguez se serait refroidie pour l’OM et que l’intérêt de l’OL s’est avéré pour Evra, Rudi Garcia aurait immédiatement décidé d’envoyer Andoni Zubizarreta à Turin afin de négocier avec d’entamer ses négociations avec l’ancien latéral de la Juventus. Et ce malgré les difficultés que rencontrait déjà Patrice Evra en Serie A… Déjà précieux dans le vestiaire de l’OM, reste désormais à savoir si le Français montera en puissance sur le plan sportif. 

Articles liés