Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club prêt à tout chambouler dans le dossier Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

De plus en plus proche du Dynamo Moscou, André-Pierre Gignac pourrait voir un club lancer un dernier assaut…

André-Pierre Gignac de nouveau associé à Mathieu Valbuena en club ? À un an de l’Euro, c’est la tendance qui se dégage. En effet, selon les dernières informations de La Provence, le club russe aurait les faveurs du meilleur buteur marseillais et aurait « plusieurs longueurs d’avance » dans le dossier. Mais un club n’aurait pas dit son dernier mot.

L’OLYMPIAKOS TOUJOURS DANS LE COUP ?

Si les clubs italiens (Milan AC, Inter Milan, Juventus…) sont intéressés et que Galatasaray a mandaté un agent, l’Olympiakos pourrait prochainement passer à l’offensive, si l’on en croit le quotidien : « De source grecque, Olympiakos, en quête d’un attaquant de valeur, songerait toujours à l’international français et n’aurait pas renoncé à l’idée de l’engager lors de la prochaine intersaison. Le nom de Gignac figurerait en bonne position dans la short-list des dirigeants athéniens. »

VALBUENA CONFIRME

« Les dirigeants l’aiment bien, ils sont intéressés. Après, je ne suis pas agent, je ne suis pas dirigeant… Je m’entends bien avec Dédé, on parle souvent. Après, ce n’est pas encore d’actualité, on est en février, bientôt en mars. Il va se focaliser sur la fin du championnat avec l’OM. Mais je pense que les dirigeants sont intéressés et on verra bien plus tard pour le sort de Dédé », a récemment confié Mathieu Valbuena.

Articles liés