Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau pour Mario Suarez ?

Alors que Mario Suarez serait toujours dans le viseur de l’OM, un club anglais pourrait tout simplement abandonner la piste menant vers le milieu de la Fiorentina.

« L'OM ? C’est une possibilité. Pour le moment, il n’y a rien de concret. Trois équipes d’Angleterre le veulent, Marseille aussi. L’OM m’a contacté, nous avons discuté, mais le club ne m’a rien formulé », confiait récemment Manuel Garcia Quilon, l’agent de Mario Suarez, sur les prétendants du milieu de la Fiorentina. L’international espagnol ne laisserait pas insensibles les recruteurs de l’OM. Et ces derniers pourraient avoir de bonnes raisons d’y croire selon Sky Sports.

Watford prêt à lâcher l’affaire ?

Alors que Watford aurait ouvertement dragué la Fiorentina pour Mario Suarez, il semblerait que le club ait tout simplement fait machine arrière. L’OM se débarrasserait donc de l’un des plus gros prétendants du milieu espagnol de 28 ans mais sans aucune garantie que l’international espagnol signera bien avec les Phocéens.

« Il ne partira qu’en prêt »

« Mario Suarez ? Je connais bien le directeur sportif de l’Atlético Madrid, l’opération n’a pas été dure à boucler l’an passé, c’est la partie sportive qui s’en est occupée. S’il part, il ne le fera qu’en prêt. Après, il faudra trouver un joueur pour le remplacer et capable de se fondre très vite dans sa nouvelle vie. Sommes-nous sûrs qu’il y en ait ? », expliquait il y a peu Mario Cognini, président de la Fiorentina, quant à l’avenir de Mario Suarez. .

Articles liés