Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clinton Njie prêt à suivre les traces de Kostas Mitroglou ?

Alors que l’OM s’activerait pour dégraisser son effectif dans les dernières heures du mercato hivernal, Galatasaray aurait rejoint Besiktas à la liste des prétendants pour Clinton Njie.

L’arrivée de Mario Balotelli à l’OM pourrait faire des victimes collatérales dans le secteur offensif. D’après La Provence, Kostas Mitroglou devrait prochainement rejoindre Galatasaray durant les dernières heures du mercato dans le cadre d’un prêt d’un an et demi. Mais ce n’est pas le seul attaquant de l’OM qui pourrait se diriger vers la Turquie puisque le quotidien régional précise que Besiktas aimerait pour sa part attirer Clinton Njie, également sous la forme d’un prêt, mais cette fois-ci d’une durée de 6 mois. Cependant, Galatasaray serait revenu à la charge pour le Camerounais.

Galatasaray prêt à enrôler N’Jie ?

Foot Mercato révèle ce mercredi que le club d’Istanbul serait toujours intéressé par le profil de Clinton Njie. Du côté du joueur, on privilégierait la patience afin de ne pas prendre une décision trop hâtive, d’autant que des offres en provenance de Chine et d’Arabie Saoudite seraient attendues dans les prochaines heures, voire même après le 31 janvier en fonction des destinations. Un transfert sec ne serait pas exclu.

Articles liés