Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un avenir en Turquie pour Clinton Njie ?

Les représentants de Clinton Njie seraient actuellement en Turquie pour travailler sur un transfert de l’attaquant de l’Olympique de Marseille.

Que ce soit Mario Balotelli ou un autre, l’Olympique de Marseille a l’intention de recruter un attaquant au cours de ce mercato hivernal. Le fair-play financier laisse toutefois peu de marge de manœuvre aux dirigeants marseillais. Ainsi, d’après les informations de L’Équipe, l’OM devra réduire sa masse salariale pour accueillir le buteur de l’OGC Nice ou tout autre renfort offensif. Les candidats au départ sont nombreux, avec notamment Kostas Mitroglou, Valère Germain, Clinton Njie, Grégory Sertic, Aymen Abdennour ou encore Tomas Hubocan.

Njie aurait été proposé à Galatasaray, mais…

Le départ de l’un de ces joueurs pourrait se préciser. D’après plusieurs médias turcs, les représentants de Clinton Njie étaient à Istanbul lundi, afin de rencontrer les dirigeants de Galatasaray. Cette information a été confirmée par Manu Lonjon ce mardi. Le journaliste de Yahoo Sport a en effet expliqué via son compte Twitter que le Camerounais aurait bel et bien été proposé au club stambouliote, puisque l’Olympique de Marseille a besoin de « dégraisser pour se payer un 9 ». Il a toutefois émis des doutes au sujet des informations en provenance de Turquie, qui évoquent des négociations beaucoup plus avancées.

Articles liés