Mercato - OM : Claudio Ranieri prêt à tenter sa chance pour Clinton Njie ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé sur le départ cet hiver à l’OM, Clinton Njie susciterait de nombreux intérêts du côté de la Premier League.

Cet hiver, du mouvement est attendu du côté de l’OM et notamment dans le secteur offensif. Alors que Rudi Garcia pourrait résoudre ses problèmes avec Mario Balotelli, il faudra faire de la place à l’Italie. Valère Germain, Kostas Mitroglou et Clinton Njie ne seront ainsi pas retenus. Et visiblement, le Camerounais disposerait de nombreuses touches. Après avoir évolué du côté de Tottenham,Njie pourrait ainsi faire son retour en Premier League.

Un intérêt de Fulham ?

Aujourd’hui à l’OM, Clinton Njie garderait donc une belle cote en Premier League. L’ancien joueur de Tottenham était ainsi dernièrement annoncé dans les petits papiers de Newcastle,Burnley, Crystal Palace et Cardiff. Mais selon le Daily Mail, cette liste se serait allongée. Voilà que Fulham aurait fait irruption pour Njie. Actuellement 19ème de Premier League, l’équipe entraînée par Claudio Ranieri pourrait donc se servir du Camerounais pour tenter de se maintenir à la fin de la saison.

Articles liés