Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Premier League prêt à tenter le coup pour Balotelli ?

Mario Balotelli, annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, aurait tapé dans l’œil d’un club de Premier League.

Comme l’été dernier, le feuilleton Mario Balotelli tient en haleine les supporters marseillais. L’Italien aurait l’intention de rompre le contrat qui le lie à l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille négocierait avec lui afin de s’attacher ses services au cours de ce mercato hivernal. Interrogé sur ce dossier, Rudi Garcia est pourtant resté très évasif. « Si je parle avec Balotelli ? Moi je m'occupe de mes attaquants » a lâché ce vendredi le coach de l’OM. « Le reste, ce sont des choses hypothétiques. Le concret c'est mon groupe. Les besoins sont identifiés, c'est tout. Andoni travaille sur le mercato… ».

Pellegrini voudrait attirer Balotelli à West Ham

Il semble que l’Olympique de Marseille devra faire face à nouvel obstacle dans ce dossier. D’après les informations exclusives de TMW, Manuel Pellegrini songerait sérieusement à formuler une offre pour Mario Balotelli en ce mercato hivernal. Le coach de West Ham voudrait miser sur l’Italien en cas de départ de Marko Arnautovic, qui aurait fait l’objet de grosses offres en provenance de Chine.

Articles liés