Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant inattendu pour Mandanda ?

Tout comme de nombreux cadres de l’OM, Steve Mandanda pourrait lui aussi quitter le club dans les semaines à venir. Un club anglais serait intéressé par son profil.

« Je ne suis pas plus avancé. J’attends la fin du rassemblement pour discuter avec le président Labrune et savoir si le coach compte sur moi. Cela fait huit ans que je suis à Marseille, j’y suis très bien, mais j’aspire aussi à voir autre chose sur le plan sportif et privé » a récemment déclaré Steve Mandanda qui n’écarte donc pas un départ après 8 saisons à l’OM.

CRYSTAL PALACE INTÉRESSÉ ?

Alors que Steve Mandanda a clairement exprimé ses envies d’aller voir ailleurs, ses déclarations ont fait réagir quelques clubs de l’autre côté de la Manche. En effet, comme l’indique The Times, le club de Crystal Palace aurait sondé le joueur de l’OM concernant une arrivée en Premier League. Dans les semaines à venir, le club londonien pourrait donc réaliser quelques affaires en Ligue 1 puisqu’avec Mandanda, Yohan Cabaye serait également ciblé.

« JE PEUX RESTER, JE PEUX PARTIR… »

Il y a quelques jours, Steve Mandanda s’était déjà livré sur son avenir, entretenant le flou autour de son futur ou non à l’OM : « Si je serai à l’OM l’an prochain ? Normalement, oui parce que je suis sous contrat. Après je ne vais pas faire de la langue de bois parce que de toute façon ça ne sert à rien. Quand je dis que je ne sais pas de quoi mon avenir est fait, c’est la vérité. Dans le football, tout est possible. Je peux rester toute ma carrière à Marseille, comme je peux partir en fin de saison. Aujourd’hui, je ne me pose pas la question. Je savoure mon petit trophée et on verra à la fin de la saison ».

Articles liés