Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club anglais a proposé 25 M€ pour Lamela !

Mis en échec dans le dossier Lamela, l’OM va-t-il voir l’international argentin de Tottenham filer dans un autre club anglais ?

Alors que tout semblait bien parti pour que l’OM accueille Erik Lamela, l’affaire a capoté comme nous l’avons révélé avant la clôture du marché des transferts. La faute à Mauricio Pochettino, désireux de trouver le remplaçant de l’Argentin avant de le lâcher. Ouvert jusqu’à 19h en Angleterre, le mercato pourrait s’emballer, et notamment le dossier Lamela.

EVERTON EN CONCURRENT

Désireux de faire venir l’attaquant de West Bromwich Albion, Saido Berahino, Tottenham n’est pas parvenu à conclure le deal. En parallèle, les dirigeants londoniens ont reçu une offre d’Everton à hauteur de 25 millions d’euros pour Lamela. Une offre plus séduisante que celle de l’OM, qui était un prêt avec option d’achat. Malgré ce constat, Lamela se dirigeait bel et bien vers l’OM avant la volte-face de Pochettino. Le joueur sera-t-il encore un joueur de Tottenham ce mardi soir ?

QUAND L’OM SE JUSTIFIE

« On n’avait pas de bonnes options. On avait tout misé sur Lamela et, de toute façon, nous ne voulions pas d’un attaquant au rabais. On le fera en janvier », a-t-on expliqué du côté du club à La Provence. Le recrutement d’un numéro 9 était clairement la priorité numéro 1 lors de ce mercato…

Articles liés