Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club allemand en pole position pour Manolo Gabbiadini ?

Alors que l'OM serait intéressé par le profil de Manolo Gabbiadini, c'est bien Wolfsburg qui pourrait finalement rafler la mise pour l'attaquant napolitain !

« Je n'ai jamais entendu parler d'un intérêt de Marseille... Actuellement, nous discutons avec beaucoup de clubs en Europe. Et nous souhaitons que Manolo découvre un autre championnat que la Serie A. Nous n'avons aucune priorité, que ce soit pour un championnat ou pour un club. Le plus important, ce sera le projet sportif », confiait récemment Silvio Pagliari. Si l'agent de Manolo Gabbiadini a donc voulu démentir un intérêt de l'OM pour son joueur, les médias italiens citent régulièrement le club marseillais parmis les prétendants au joueur. Mais ce dossier pourrait vite se boucler...

Gabbiadini vers Wolfsburg ?

En effet, selon les informations de la Repubblica, Manolo Gabbiadini se dirigerait de plus en plus vers... Wolfsburg ! Le club allemand serait en effet prêt à dépenser 16M€ pour le joueur du Napoli, une somme qui pourrait clairement satisfaire les dirigeants napolitains. Et l'OM pourrait donc être devancé dans ce dossier... De quoi réactiver d'autres pistes ? Affaire à suivre !

Articles liés