Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un Champion du monde appelé à la rescousse pour Thauvin ?

Alors que le départ de Florian Thauvin semble se confirmer, l’intervention de Robert Pirès pourrait permettre de faciliter une vente vers Arsenal. Explications

L’Olympique de Marseille est dans l’urgence. En effet, le club phocéen va être contraint de vendre avant le 30 juin afin de rester dans les clous du fair-play financier. Il faut dire que l’OM a signé un accord avec l’UEFA et doit rapidement rééquilibrer ses comptes. Par conséquent, l’avenir de Florian Thauvin est dans le flou. Le Champion du monde possède la plus grosse valeur marchande de l’effectif phocéen et sera donc probablement vendu.

Pirès pourrait jouer les facilitateurs pour Thauvin

Mais les prétendants ne sont pas légion. Arsenal semble toutefois être une porte de sortie crédible, mais les Gunners ont également des problèmes de trésorerie puisqu’ils ont eux aussi raté la qualification pour la Ligue des Champions. Par conséquent, selon les informations du Phocéen, les Londoniens pourraient demander à un ambassadeur de jouer les facilitateurs dans ce dossier. Un ambassadeur qui pourrait se nommer Robert Pirès qui jouait au même poste que Florian Thauvin et qui a surtout évolué à Arsenal et à l’OM.

Articles liés