Selon les informations du quotidien L’Equipe, Vincent Labrune a récemment été approché par Manchester United au sujet de Benjamin Mendy.
« Pour chacun d’eux, j’ai reçu des offres supérieures à leur prix d’achat, mais on compte sur eux la saison prochaine. Ce ne seront plus les mêmes puisqu’ils maîtriseront mieux l’environnement de l’OM ». En mars dernier, le président de l’OMVincent Labrune mettait une nouvelle fois des barbelés autour de ses jeunes recrues. Parmi elles, Benjamin Mendy. D’après L’Equipe, Manchester United le surveillerait de près.
BESOIN DE VENDRE
Avec sept millions d’euros de déficit actuellement, l’Olympique de Marseille se doit de vendre un ou deux joueurs avant le 30 juin. Une mission pas si facile avec la Coupe du monde qui démarre mi-juin. De plus, la cote des cadres et des internationaux n’est pas forcément exceptionnelle. Labrune va-t-il devoir vendre l’un de ses jeunes à contre-coeur ?
MANCHESTER UNITED LE SUIT DE PRÈS
Selon les informations de L’Equipe, « il a bien été sollicité récemment par plusieurs agents différents, au sujet de Benjamin Mendy. Manchester United, qui cherche à renouveler son effectif et aimerait enrôler deux joueurs de couloir, est intéressé par l'international Espoirs. » Avec le départ programmé de Patrice Evra, Manchester United pourrait mettre le paquet sur Luke Shaw et donc se tourner vers une doublure prometteuse.