Mercato - OM : Un aveu de taille pour cette piste de Vincent Labrune !
La rédaction

Alors que l’OM est intéressé par le profil d’Abdoulaye Doucouré, le président du Stade Rennais avoue que le club a des touches pour le jeune milieu de terrain.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 24 août dernier, l’OM a approché la présidence du StadeRennais pour AbdoulayeDoucouré. D’autre clubs ont également des vues sur le milieu de terrain formé en Bretagne à l’instar de Watford, promu de PremierLeague mais également de Naples, actuellement troisième de SerieA. Un départ pour être envisageable dès cet hiver et selon le président de Rennes, RenéRuello, le joueur a en effet des touches.

Doucouré a des touches selon René Ruello

Si AbdoulayeDoucouré ne manque pas de prétendants, le jeune milieu de terrain de 22 ans pourrait bien faire ses valises dans les prochains jours comme l’a annoncé ce lundi RenéRuello, président du StadeRennais, sur les antennes de TVRennes, et relayé par Ouest-France sur son compte Twitter : « René Ruello sur TV Rennes confirme que Doucouré, Grosicki et Mbengue ont des touches ».

« La Premier League m’attire »

« La Premier League ? C'est sûr que cela m'attire. Watford a proposé une belle somme, et j'ai pesé le pour et le contre avant de décider de rester une saison de plus. C'est vrai que l'Angleterre attire pas mal de joueurs et c'est idéal pour ceux comme moi qui aiment à la fois attaquer et défendre. J'aimerais intégrer ce championnat, pourquoi pas dans un plus gros club », expliquait ainsi AbdoulayeDoucouré dans une interview accordée à SoFoot début décembre.

Articles liés