Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OM : Un autre club de Ligue 1 prêt à concurrencer l'OM pour Slimani ?

Alors que l'OM viserait Islam Slimani, un autre club de Ligue 1 pourrait concurrencer le club olympien dans ce dossier !

« Si Germain je l'utilise 90 minutes tous les matchs, il va finir par se blesser. Si on avait un autre attaquant, on s'en porterait mieux. Il faut du renfort à ce poste-là. Ne pas réussir à avoir un attaquant ? On est sûr de rien dans le mercato. Mais Andoni travaille, on va bien finir par y arriver. Mais on ne veut pas prendre pour prendre, on veut prendre un joueur qui nous apporte un plus », expliquait Rudi Garcia samedi. Si l'entraîneur marseillais a donc envoyé un message fort à ses dirigeants, ces derniers sont désormais dos au mur concernant cette fin de mercato tant le temps presse. Et c'est ainsi que la piste Islam Slimani aurait été activée en interne... Problème, Monaco est aussi sur les rangs.

Monaco prêt à concurrencer l'OM pour Slimani ?

En effet, selon les informations de Sky Sports, le club du Rocher viserait également l'attaquant de Leicester ! Ce dernier viendrait ainsi succéder à Kylian Mbappé, qui semble promis à une arrivée au PSG dans les prochaines heures. Une nouvelle fois, l'OM va donc devoir s'activer s'il ne veut pas voir une piste partir en fumée.

Articles liés