Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Rémy Cabella ?

Alors que l’ASSE et Nantes seraient prêts à relancer Rémy Cabella cet été, un autre club de Ligue 1 pourrait tenter sa chance avec le meneur de jeu de l'OM.

Rémy Cabella est bien sur le départ de l’OM. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, le milieu offensif paye depuis l’hiver dernier les retours de Dimitri Payet et Florian Thauvin, celui de Lucas Ocampos cet été, et l’acquisition définitive de Clinton Njie. Désormais 19ème homme de l’effectif phocéen, l’international français devrait être prêté cet été. Et après l’ASSE et Nantes, un autre club de Ligue 1 pourrait tenter le coup dans ce dossier.

Rémy Cabella sur les tablettes de Rennes ?

En effet, selon les informations de La Provence, Rémy Cabella figurerait dans le viseur de Rennes, en plus des deux clubs précédemment cités. Pour rappel, l’Équipe annonçait ce dimanche matin que le joueur afficherait sa préférence pour le projet nantais, sans toutefois parler d’un quelconque intérêt de Rennes dans ce dossier. Reste à savoir désormais si le club breton parviendra à faire changer d’avis Rémy Cabella.

Articles liés