Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un autre cador de Ligue 1 en course pour Costil ?

Régulièrement annoncé du côté de l’OM, Benoit Costil arrive en fin de contrat avec Rennes. D’ailleurs, selon la presse italienne, l’OL en pincerait également pour le gardien international français.

« J’ai tendance à me boucher les oreilles face aux médias, surtout en ce moment, il y a des choses que je vois ou que j’entends qui sont fausses. Ce qui compte, c’est ma situation contractuelle, nous sommes obligés d’en parler avec mon entourage », lâchait récemment Benoit Costil sur son avenir, lui qui sera en fin de contrat avec Rennes et qui intéresserait notamment l’OM pour l’été prochain. La presse italienne apporte de nouveaux éléments sur ce dossier ce mardi et fait état d’un autre concurrent en Ligue 1 pour l’OM concernant Costil.

L’OL en course ?

La Gazzetta dello Sport explique que l’OL ciblerait également le gardien de Rennes et pourrait donc tenter de l’attirer gratuitement lors du prochain mercato estival. Une information à prendre avec des pincettes toutefois, puisqu’Anthony Lopes, incontournable depuis la saison 2013/2014 à l’OL, ne devrait pas être délogé aussi facilement à moins d’un départ.

Articles liés