Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’entourage d’Obi Mikel se prononce sur les négociations avec Zubizarreta !

Sous contrat jusqu’en juin prochain, John Obi Mikel devrait quitter Chelsea durant le mercato hivernal. L’OM, qui est l’une de ses pistes les plus chaudes, semble d’ailleurs l’attirer comme l’explique l’un de ses proches.

John Obi Mikel à l’OM en janvier, ça se précise ? Le milieu de terrain nigérian n’entre absolument pas dans les plans d’Antonio Conte à Chelsea, et disposerait également de touches en Chine ainsi qu’en Italie. Pourtant, comme l’explique une source proche du dossier ce mardi sur Foot Mercato, les négociations avec Andoni Zubizarreta à l’OM progresseraient à vitesse grand V.

« Il est très intéressé par l’OM »

« Les discussions avancent bien, il est très intéressé par le projet de l’Olympique de Marseille. Les discussions qu’ils a eues avec Andoni Zubizarreta et le président de l’Olympique de Marseille ont été constructives. Le planning pour le moment, c’est laisser passer le Boxing Day et les fêtes. Une décision sera prise ensuite. Les championnats exotiques, c’est vraiment l’option numéro X. La priorité, c’est l’Europe. Il sait qu’il a encore le niveau et une carte à jouer dans beaucoup de grands clubs. L’Inter était par exemple dessus il y a peu encore », lâche ce proche d’Obi Mikel sur son éventuelle arrivée à l’OM en janvier.

Articles liés