Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Obi Mikel fait une annonce de taille pour son avenir !

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, John Obi Mikel ne laisserait pas insensibles plusieurs clubs, dont l'OM et certains évoluant en Chine. Toutefois, le joueur voudrait rester en Europe.

Pas de départ en Asie pour John Obi Mikel ? L’international nigérian ne joue que très peu sous les ordres d’Antonio Conte à Chelsea cette saison. Le milieu de terrain n’a d’ailleurs pas disputé la moindre minute en championnat. Âgé de 29 ans et sous contrat avec les Blues jusqu’en juin prochain, le joueur serait dans le radar de plusieurs clubs, dont celui de l’OM et de l’Inter Milan. Le 10 Sport vous annonçait même en exclusivité que le club italien serait une piste sérieuse pour le Nigérian. Et la famille de John Obi Mikel semble avoir son importance concernant son avenir.

« Obi Mikel veut rester en Europe pour sa famille »

Dans des propos accordés à ESPN, une source proche de John Obi Mikel a indiqué que le joueur ne devrait pas partir pour la Chine : « Toutes les offres sont prises au sérieux mais nos motivations premières seront le projet et pas l’argent. C’est pourquoi les offres chinoises ne seront pas envisagées. Obi Mikel a aussi une jeune famille, ce qui est très important pour lui et il ne veut pas causer de bouleversement dans leur vie. La famille est sa priorité numéro 1. C’est pourquoi il veut rester en Europe. Nous devons nous assurer que nous prenons la meilleure décision possible en considérant ce critère. Obi Mikel prend le temps de passer Noël avec sa famille. Après cela, une décision sera prise. »

Articles liés