Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’Inter va-t-il devancer l’OM pour Obi Mikel ?

En Italie, on affirme que l’Inter est solidement positionné pour récupérer John Obi Mikel au mercato d’hiver. Que faut-il en penser ? Réponse.

Ces derniers jours, les médias italiens ont annoncé que l’Inter Milan était bien positionné pour récupérer John Obi Mikel dans le cadre d’un prêt de six mois et devancer l’OM sur le dossier. Est-ce vraiment à craindre pour le club marseillais ?

L’Inter avant la Chine pour Obi Mikel ?

La menace Inter Milan paraît en effet sérieuse. D’une part, parce que l’OM peine à boucler le dossier alors qu’il travaille dessus depuis au moins un mois, la faute au salaire important d’Obi Mikel à Chelsea. D’autre part, un élément plaide en faveur de l’Inter. Comme le club a été racheté par un investisseur chinois, ce dernier proposerait actuellement à certains joueurs une trajectoire en deux temps : d’abord un passage à l’Inter avant ensuite la signature d’un très gros contrat en Chine. John Obi Mikel étant l’objet d’un intérêt appuyé de clubs chinois depuis plusieurs semaines, son profil rentre parfaitement dans ce cadre.

A.H.

Articles liés