Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de John Obi Mikel donne les derniers détails pour cet hiver !

Alors que John Obi Mikel est annoncé avec insistance du côté de l’OM, l’agent du joueur de Chelsea s’est prononcé pour le mercato hivernal.

Cet hiver, Rudi Garcia souhaite un renfort à chaque ligne pour rendre l’effectif de l’OM encore plus fort. Au milieu de terrain, le dossier John Obi Mikel serait notamment l’une des priorités du club phocéen. Dernièrement, la presse britannique expliquait qu’Andoni Zubizarreta serait passé à l’action pour le Nigérian alors que Didier Drogba chercherait à envoyer le joueur de Chelsea sur la Canebière…

« Il peut choisir entre plusieurs clubs »

Interrogé par The Sun, l’agent de John Obi Mikel s’est exprimé à l’approche de l’ouverture du mercato hivernal. John Shittu a ainsi avoué : « Il est très probable qu’il quitter Chelsea en janvier. Il y a plusieurs équipes intéressées par le joueur. Dans le passé, nous avons parlé avec l’Inter Milan, mais actuellement, il y a plusieurs clubs italiens qui le veulent. Je ne vais pas donner les noms, mais il y a d’autres équipes italiennes en course. Et attention, même en Angleterre, en Espagne, en Allemagne et même en Chine, ils connaissent le joueur et se sont renseignés sur lui. Le salaire va être important, mais le plus important sera le projet footballistique. Si tout était basé sur l’argent, il irai en Chine. Mais je répète, il peut choisir entre plusieurs clubs donc le projet sera crucial dans sa décision ».

Articles liés