Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Didier Drogba ferait le forcing pour envoyer John Obi Mikel à l’OM !

Alors que la piste menant à John Obi Mikel semble de plus en plus sérieuse pour l’OM, le milieu de Blues aurait demandé des renseignements à Didier Drogba.

« Si Obi Mikel nous intéresse ? Au moins ça fait vendre, ça fait écrire... Je comprends, ça fait partie du jeu, chacun est dans son rôle. » Si Rudi Garcia a préféré laisser planer le doute sur la piste menant à John Obi Mikel, il semblerait toutefois qu’elle se renforce sérieusement ces derniers jours, puisque l’OM est à la recherche d’un milieu de terrain. Et sachant que le joueur de Chelsea n’entre plus dans les plans d’Antonio Conte, la venue du Nigérian semble envisageable.

Obi Mikel aurait demandé des renseignements à Drogba

Et il montrerait d’ailleurs son intérêt pour l’OM en interne. En effet, selon les informations du London Evening Standard, John Obi Mikel aurait demandé des renseignements à un certain Didier Drogba. Il faut dire que l’attaquant ivoirien a fréquenté Obi Mikel à Chelsea et connaît très bien le club phocéen pour y a voir laissé de très bons souvenirs. Et il y a fort à parier que Drogba a dressé les louanges de Marseille. Quoi qu’il en soit, cette prise de renseignements est un signe fort envoyé par John Obi Mikel.

Articles liés