Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un accord trouvé à l'étranger pour Obi Mikel ?

John Obi Mikel, milieu de terrain de Chelsea suivi par l’Olympique de Marseille, aurait trouvé un accord afin de rejoindre un club étranger cet hiver.

Pas utilisé par Antonio Conte à Chelsea depuis le début de la saison, John Obi Mikel devrait visiblement plier bagages cet hiver. L’international nigérian serait une des priorités de l’Olympique de Marseille, afin de renforcer l’effectif à disposition de Rudi Garcia. Récemment, le sélectionneur des Super Eagles avait confié que le joueur était « en discussion avancée avec l’OM », mais il semblerait bien que les dirigeants marseillais se fassent finalement berner dans ce dossier.

Obi Mikel devrait être prêté à l’Inter

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, John Obi Mikel prendrait la direction de l’Inter. Le quotidien explique que l’entourage du joueur ainsi que les dirigeants de Chelsea, auraient donné leur aval pour un prêt gratuit jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat. C’est une mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille, qui misait sur le Nigérian pour pallier à un plus que probable départ de Lassana Diarra.

Articles liés