Mercato - OM : Un attaquant marocain en approche ?
La rédaction

À la recherche de profils de qualité et peu coûteux en vue du prochain mercato, l’OM peut-il se tourner vers un serial buteur du championnat de Turquie ? Ce dernier, nommé Aatif Chahechouhe, propose quoi qu’il en soit ses services au club phocéen.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais pourtant Aatif Chahechouhe (27 ans) a déjà évolué en Ligue 1 à plusieurs reprises avec l’AS Nancy entre 2009 et 2011, avant de partir s’exiler en Bulgarie puis en Turquie. Alors qu’il évolue depuis 2012 sous les ordres de Roberto Carlos à Sivasspor, l’attaquant marocain (ndlr : déjà convoqué mais jamais entrée en jeu avec la sélection nationale) ne serait pas contre un départ à l’OM l’été prochain.

« JE NE POURRAIS PAS Y RESTER INDIFFÉRENT »

Interrogé par le média turc Fanatik, Aatif Chahechouhe a fait le point sur ce sujet : « Je n’ai pas été contacté avec Marseille. Néanmoins, si cet intérêt de l’OM s’avérait vrai, je ne pourrais pas y rester indifférent. Mon rêve est de revêtir le maillot d’un très grand club », assure Aatif Chahechouhe. Reste à savoir si l’OM tentera le coup avec le buteur de Sivasspor, auteur de 14 buts en 26 apparitions cette saison en championnat.

« PAS FOCALISÉ SUR L’ARGENT »

L’attaquant marocain poursuit sur ses intentions de carrière, et précise que l’argent n’est pas une priorité à ses yeux : « On ne sait pas ce qui se passera la saison prochaine. Je ne me focalise pas sur l’argent. Si c’était le cas, je serais parti au Qatar il y a trois mois, car j’ai eu une énorme offre financière, que j’ai refusée. Je suis très bien et heureux ici, et je continuerai à tout donner jusqu’au bout ».

Articles liés