Mercato - OM : Un attaquant de Rudi Garcia déjà poussé vers la sortie ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par l’OM sous forme de prêt durant le mercato estival, Aaron Leya Iseka n’entre pas dans les plans de Rudi Garcia. À tel point que le jeune frère de Michy Batshuayi soit poussé vers la sortie par les dirigeants marseillais.

En manque de solutions offensives durant le mercato estival, l’OM a finalement jeté son dévolu sur Aaron Leya Iseka, petit frère de Michy Batshuayi, pour assumer le rôle de doublure de Bafétimbi Gomis. Prêté par Anderlecht, le buteur belge a vécu six mois compliqués du côté du Vélodrome avec seulement 3 titularisations en Ligue 1 et pas le moindre but inscrit avec l’OM. D’ailleurs, selon le média belge DH, Aaron Leya Iseka serait déjà fixé sur son avenir.

Un départ déjà prévu ?

L’attaquant de 19 ans ne sera pas conservé par l’OM au terme de son prêt : « Même si la clause des 10 apparitions n’avait pas été atteinte, un arrangement aurait pu être trouvé si l’OM avait voulu le garder. Ce n’est pas le cas. Le jeune attaquant reviendra au RSCA. qui va tenter de le louer ailleurs », précise l’article du média belge. Rudi Garcia devrait donc perdre une option offensive.

Articles liés