Alors que Marcelo Bielsa prend peu à peu ses marques à l’Olympique de Marseille, certains joueurs de l’effectif sont toujours dans le flou à l’heure actuelle.
Après une sixième place peu reluisante en Ligue 1 cette saison, l’Olympique de Marseille s’apprête à vivre de sérieux changements cet été, tant dans l’organisation interne du club que sur le marché des transferts. Alors que Marcelo Bielsa s’active en coulisses pour dessiner les contours de sa future équipe, certains joueurs ne savent toujours pas de quoi leur avenir sera fait. C’est le cas notamment de Modou Sougou, prêté la saison dernière à Évian-Thonon-Gaillard.
SOUGOU NE VEUT PAS ÊTRE PRÊTÉ
« À la fin de la saison, j’ai parlé avec l’entraîneur, le président et le propriétaire du club. Satisfaits de mon prêt, ils m’ont remercié et dit que j’appartenais désormais à la famille haut-savoyarde. Pour le futur, les portes d’ETG me sont grandes ouvertes, à n’importe quel moment. Ma priorité n’est pas de me faire prêter ; je dois d’abord parler avec l’OM. Je dépends de ça. Après, je prendrai une décision avec mes conseillers », a-t-il déclaré dans une interview accordée à La Provence.
« BEAUCOUP D’INTERROGATIONS AUTOUR DU CLUB »
« Beaucoup d'interrogations entourent le club en ce moment, pas seulement sur moi mais sur la moitié de l'effectif. Beaucoup de joueurs s'interrogent car un nouveau coach arrive, avec de nouvelles idées, une nouvelle manière de voir le foot. Il faut laisser passer du temps. J'aurai une idée plus précise après le premier contact », a ajouté l’attaquant sénégalais de 29 ans.