Mercato - OM : Un ancien du club donne la marche à suivre pour le recrutement
La rédaction

Alors que l’OM devrait perdre certains de ses joueurs-cadres l’été prochain, le club phocéen devrait revoir sa politique de recrutement comme l’explique Daniel Bravo, qui donne en détail son point de vue sur le sujet.

Alors qu’André-Pierre Gignac, Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou, Mathieu Valbuena ou encore André Ayew sont annoncés sur le départ lors du prochain mercato estival, sur qui l’OM jetera t-il son dévolu afin de les remplacer ? Interrogé au micro de Canal + dans Les Spécialistes à ce sujet, l’ancien Marseillais Daniel Bravo assure qu’il faudra avant tout prendre des leaders.

« DES JOUEURS CAPABLES DE PRENDRE LES CHOSES EN MAIN »

« En entraîneur, si c’est pour prendre Zenden, qui n’a aucune expérience comme coach principal, cela n’a aucun intérêt. Mais au-delà du coach, il manque surtout des leaders. Il y a du talent, mais il faut recruter un ou deux joueurs capables de prendre les choses en main », assure Daniel Bravo, qui espère donc pour l’OM que le prochain mercato estival répondra à ces attentes.

« LE PRÉSIDENT À CHOISI SON ENTRAÎNEUR »

Récemment interrogé sur la question du nouvel entraîneur à l’OM, José Anigo a apporté une réponse claire : « Le président a choisi son entraîneur. Le club officialisera la venue de l’entraîneur à la fin du championnat, c’est normal, si vous avez des informations, sortez-les. Notre intérêt, et la logique, voudrait que cela sorte à la fin du championnat. Ce que je peux vous annoncer, ça c’est sûr, c’est que moi j’arrêterai. Un entraîneur encore en place ? Je ne sais pas (sourire), Cherchez… Il a signé ? Demande à Vincent (Labrune), il te répondra ».

Articles liés