Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien de l’ASSE proposé à Andoni Zubizarreta ?

À la recherche d’un milieu de terrain afin d’épauler Luiz Gustavo dans l’entrejeu, l’OM se serait vu proposer un certain Joshua Guilavogui.

Après s’être massivement renforcé lors de deux précédentes fenêtres de mercato, l’Olympique de Marseille sera probablement plus discret cet hiver. Toutefois, Rudi Garcia n’a pas caché sa volonté de flairer les bons coups, estimant que son effectif manque de profondeur. Et la priorité des Phocéens sera de trouver un milieu de terrain capable d’épauler Luiz Gustavo. Dans ce dossier, l’OM ne manquerait d’ailleurs pas de propositions.

Guilavogui proposé à l’OM ?

En effet, si le club phocéen s’intéresserait à des profils tels que Thiago Mendes ou Stefano Sturaro, deux dossiers très compliqués, beaucoup d’autres joueurs auraient été proposés à la direction sportive de l’OM. Ainsi, selon les informations de L’Équipe, le nom de Joshua Guilavogui a été soufflé à Andoni Zubizarreta. L’ancien Stéphanois pourrait voir d’un bon œil un retour en Ligue 1, mais le quotidien ne précise pas si les Marseillais comptent donner suite à ce dossier.

Articles liés