Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de Ligue 1 qui revient sur l’intérêt de l’OM…

Lors d’un entretien accordé à France Football, Jamel Saihi est revenu sa situation actuelle et a évoqué les rumeurs d'un récent intérêt de l’OM.

En 2012, Jamel Saihi était sur le toit de la France. Avec Montpellier, l’international tunisien avait été sacré champion de France. Depuis, son temps de jeu a considérablement diminué, que ce soit dans le club héraultais ou à Angers, où il n’est resté qu’une saison l’année passée (7 matchs, 0 but). Sans club à 30 ans, Saihi est revenu pour France Football sur l’intérêt que l’Olympique de Marseille lui portait l’été dernier, malgré une saison en demi-teinte avec la formation angevine.

« Je pense en avoir encore sous la semelle »

« Un club comme l'OM qui recrute Jamel Saihi, qui n'a pas fait une saison complète à Angers, c'est vrai que ça paraissait bizarre, surtout avec le nouveau projet de Marseille. Mais, au final, ça n'avait pas été concret. Peut-être qu'ils cherchaient des joueurs libres dans les derniers jours du mercato, avec une certaine expérience. D'où le fait que mon nom ait pu circuler, mais je n'ai pas eu de dirigeants au téléphone », a-t-il ainsi confié. 

Articles liés