Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un adversaire de taille en moins sur la piste Luis Campos ?

Annoncé comme l’une des pistes favorites de l’Olympique de Marseille en cas de départ d’Andoni Zubizarreta, Luis Campos n’intéresserait plus l’AS Roma.

Considéré comme l’un des meilleurs hommes mercato au monde, Luis Campos est très courtisé. En Ligue 1, l’Olympique de Marseille lorgnerait avec intérêt sur le conseiller du président Gerard Lopez au LOSC. Le club phocéen pourrait en effet perdre Andoni Zubizarreta à la fin de la saison, puisque ce dernier serait dans le viseur d’Arsenal. L’OM n’est toutefois pas seul sur les traces du Portugais, puisque ces dernières semaines la presse italienne a également évoqué un intérêt de l’AS Roma, orpheline de Monchi.

L’AS Roma prête à passer son tour pour Luis Campos

Les choses auraient pourtant évolué. D’après les informations exclusives de TMW, Franco Baldini aurait bel et bien proposé la piste Luis Campos à James Pallotta, président et propriétaire de l’AS Roma. Cette piste ne serait toutefois pas vraiment du gout de l’homme d’affaires américain. Il préférerait en effet une solution « italienne » avec notamment Gianluca Petrarchi, qui occupe actuellement le poste de directeur sportif au Torino.

Articles liés