Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le LOSC annonce la couleur pour l’avenir de Luis Campos !

Annoncé sur la short-list de l’Olympique de Marseille en cas de départ d’Andoni Zubizarreta, Luis Campos ne devrait pas quitter le LOSC à en croire Gérard Lopez.

À l’OM, du changement est attendu dans l’effectif, mais l’organigramme pourrait également être impacté. Andoni Zubizarreta, directeur sportif depuis 2016, pourrait quitter le sud de la France pour éventuellement s’installer à Londres, et rejoindre Unai Emery à Arsenal. Cela serait en tout cas l’intention du club anglais, et pour pallier son éventuel départ, les Marseillais viseraient notamment Luis Campos, actuellement au LOSC. Cependant, Gérard Lopez ne se fait pas d’inquiétude à ce sujet, même s’il reconnaît des sollicitations.

« Je pense qu'on travaillera ensemble encore pendant des années avec Luis Campos »

« Si le duo Christophe Galtier-Luis Campos va continuer ?  Oui, j'en suis sûr. Christophe a prolongé il n'y a pas tellement longtemps et pour ce qui est de Luis, je pense qu'on travaillera ensemble encore pendant des années. C'est tout à fait vrai qu'il y a des clubs qui ont tenté de le débaucher », a avoué le président du LOSC sur RMC.

Articles liés