Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Lopez donne sa version de l'altercation entre Campos et Al-Khelaïfi

Lors de la défaite du PSG face à Lille, une altercation aurait éclaté la mi-temps entre Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Ce lundi, Gérard Lopez est revenu sur cet épisode.

Ce dimanche, le PSG a littéralement explosé face au LOSC (5-1). Une terrible déconvenue marquée par une altercation à la mi-temps entre Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi qui s’est poursuivie dans la tribune présidentielle au moment de reprendre le match. Invité de Team Duga ce lundi, Gérard Lopez est revenu sur cet incident sans pouvoir en dire plus.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé »

« Je ne sais pas si c’est vraiment ce qui s’est passé en tribune, puisque je n’y étais pas à ce moment-là. C’était un match tendu et il y a eu en échange en bas, je ne sais pas si c’est dans le tunnel ou dans la zone mixte. Honnêtement, moi j’étais totalement concentré sur le match, j’étais dans nos vestiaires. Quand on est remontés et que la deuxième mi-temps a commencé, j’ai vu qu’il y avait de la tension, mais ce n’était pas le moment d’en discuter. J’ai vu qu’il y avait de la tension, mais je ne sais pas ce qui s’est passé. Je vais en parler avec lui (Campos, ndlr) pour savoir, mais je ne veux pas rentrer dans la polémique », a expliqué le président du LOSC.

Articles liés