Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ultimatum fixé pour une cible défensive de Zubizarreta ?

Alors que l'OM serait intéressé par Paul Baysse, le joueur devrait rejoindre Malaga. Mais les hésitations du joueur agaceraient la direction du club espagnol. 

Libre de tout contrat après une saison de qualité réalisée avec l'OGC Nice, Paul Baysse serait ciblé par plusieurs clubs européens. Alors que l'OM chercherait à recruter deux nouveaux défenseurs centraux cet été, Rudi Garcia apprécierait le profil du joueur de 29 ans. Mais les Phocéens doivent faire face à la concurrence de Malaga qui serait en pôle dans ce dossier. Mais les hésitations du joueur agaceraient les dirigeants andalous ... 

L'avenir de Baysse fixé avant lundi prochain ?

Selon Marca, la direction de Malaga aurait décidé de fixer un ultimatum à Paul Baysse. Le récent passage de l'ancien Niçois en Andalousie aurait laissé un goût amer aux dirigeants du club espagnol. Le média espagnol affirme que le joueur aurait refusé d'y passer sa visite médicale, se laissant le temps de la réflexion. Une situation qui agacerait l'état-major de Malaga qui demanderait au joueur de donner sa réponse définitive avant lundi prochain au plus tard. 

Articles liés