menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OM : Un ancien du PSG confirme la tendance pour cette pépite argentine !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que l’OM garderait un œil sur Sebastian Driussi, ce dernier va rejoindre la Russie selon les déclarations de Marcelo Gallardo.

Malgré un certain intérêt de l’Olympique de Marseille pour Sebastian Driussi, la jeune pépite argentine, fraîchement contrôlé positif à une substance interdite, ne devrait pas rejoindre les bords de la Méditerranée et finalement rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg. Une information divulguée par TyCSports, et MarceloGallardo, ancien du Paris Saint-Germain et désormais entraîneur de RiverPlate, confirme que son protégé ne s’envolera pas vers la cité phocéenne.

« Sebastian m’a dit qu’il avait été contacté par le Zénith et que l’affaire était conclue »

Présent en conférence de presse, rapportée par But!, MarceloGallardo admet que SebastianDriussi sera bel et bien un joueur du Zénith Saint-Pétersbourg : « J’ai parlé avec lui et il m’a dit qu’il avait été contacté par le Zénith et que l’affaire était conclue. C’est une belle chance pour sa carrière et une offre intéressante pour le club, qui ne pouvait pas refuser ».

Articles liés