Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le témoignage important de cet agent dans le dossier Carlos Bacca !

Si l'OM semble bien sur la piste menant vers Carlos Bacca, Yvan Le Mée valide le possible transfert du Colombien sur la Canebière. 

Avec le départ de Bafétimbi Gomis, de retour de prêt à Swansea, l’Olympique de Marseille se retrouve orphelin de son meilleur buteur. Sa succession est donc l’un des grands chantiers de ce mercato estival, et la présidence olympienne aurait notamment coché le profil de Carlos Bacca. L’attaquant du Milan AC plairait donc à Frank McCourt, et dans un entretien accordé au Phocéen, Yvan Le Mée, agent de joueurs, admet que le Colombien pourrait apporter un plus à l’effectif de Rudi Garcia.

« C'est un tueur, comme on n'en a pas eu depuis longtemps »

« 14 buts en Italie, c'est 18, 20 buts en France. Regardez Ibrahimovic ou Cavani, quand ils étaient en Série A, ils ne marquaient pas 50 buts comme en Ligue 1. C'est un tueur, comme on n'en a pas eu depuis longtemps. Sur le marché, il n'y a pas 650 joueurs pour l'OM. Mandzukic, c'est fini, il a prolongé, André Silva a signé à Milan, dans la liste la plus prestigieuse en attaque, il n'y a peut-être plus que Carlos Bacca et Javier Hernandez. Mais Chicharito son salaire est important, et le Bayer a les moyens de le retenir. Il y a beaucoup de clubs intéressés, mais ça va être beaucoup plus cher. Ce n'est pas pour rien qu'aucun club n'est en contact sérieux avec lui », assure Yvan Le Mée.

Articles liés