Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club étranger confirme un intérêt pour Carlos Bacca !

Interrogé au sujet de Carlos Bacca, José Castro, le président de Séville, a ouvert la porte à un retour de son ancien attaquant !

« Quand le mercato s’ouvre, les pistes sont nombreuses. Je suis tranquille, je suis heureux à Milan. J’en profite, il me reste encore trois ans de contrat. Non, je reste à Milan. J’ai trois ans de contrat et je dois revenir à l’entraînement le 5 juillet pour me mettre à disposition du staff technique », explique ce jeudi Carlos Bacca. Si l'attaquant colombien visé par l'OM a donc annoncé qu'il allait rester au Milan AC, les médias italiens n'en démordent pas : le numéro 70 milanais va bel et bien partir. Et un retour à Seville semble dans les tuyaux...

« Nous recherchons un grand attaquant pour la saison prochaine et qui est capable d’enchaîner les buts »

« Nous recherchons un grand attaquant pour la saison prochaine et qui est capable d’enchaîner les buts. Carlos Bacca est une option et il a déjà démontré qu’il pouvait le faire. Si je peux confirmer qu’on étudie un possible retour ? Oui, on est en train de regarder », a en effet lâché José Castro, président du club andalou, dans des propos rapportés par TMW.

Articles liés