Mercato - OM : « Tu as des clubs en bois qui se vendent mais l’OM ne serait pas vendable ? »
La rédaction

Au micro de RMC, Eric Di Meco s’est emporté contre les nombreux observateurs qui estiment que l’OM n’est pas vendable.

Malgré un dernier mercato estival agité marqué pas de gros investissements, l’Olympique de Marseille peine à jouer les premiers rôles cette saison en Ligue1. En effet, le club phocéen souffre de la comparaison avec l’AS Monaco et surtout le Paris Saint-Germain. Invité à s’exprimer au micro de RMC sur l’arrivée possible de nouveaux actionnaires à l'OM, Eric Di Meco n’a pas caché son agacement.

« SI TU N’AS PAS ENVIE DE VENDRE… »

« On me dit qu’il n’y a pas d’acheteurs. Si n’essai pas de vendre, il n’y a pas d’acheteurs. Personne ne veut acheter le club ? Donc Lens se vend, tu as tous les clubs qui se vendent… Tu as des clubs en bois qui se vendent mais l’OM ne serait pas vendable. Si tu n’as pas envie de vendre, c’est sûr qu’il n’y a pas d’acheteurs », a indiqué Eric Di Meco, l’ancien joueur de l’OM.

« IL FAUDRAIT UN FOU FURIEUX »

« Penses-tu que Marseille est en passe d'être vendu comme le laisse entendre certaines rumeurs ? », avait été questionné PierreMénès, qui n’avait pas manqué l’occasion d’apporter une réponse sur Twitter. « Pour vendre, il faut un acheteur. En la circonstance un fou furieux », avait ainsi indiqué le journaliste de Canal +, qui se montre donc particulièrement pessimiste sur le sujet.

Articles liés