Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle dans le dossier Mario Lemina ?

Suivi par l’Olympique de Marseille pour le mercato estival, Mario Lemina devrait être proposé par la Juventus au FC Valence.

C’est un dossier des plus délicats. Peu utilisé à la Juventus et barré par une forte concurrence représentée par Miralem Pjanic, Claudio Marchisio et Sami Khedira cette saison, Mario Lemina devrait quitter Turin cet été. L’Olympique de Marseille aimerait beaucoup le retrouver, mais récemment, le principal concerné a clairement laissé entendre qu’un retour à Marseille ne serait qu’un dernier recours. Le Gabonais semble en effet se diriger doucement mais surement vers l’Espagne.

Lemina utilisé comme monnaie d’échange par la Juve ?

Le milieu de terrain intéresserait beaucoup le FC Valence et si pour le moment le club n’a fait aucune offre pour lui, les choses pourraient bouger dans les prochains jours… grâce à la Juventus ! D’après les informations de Tuttosport, les sextuples champions d’Italie auraient l’intention d’offrir Mario Lemina au club valencien, dans le cadre d’un transfert de Joao Cancelo. Le latéral droit portugais serait dans le viseur de La Vieille Dame, qui devrait perdre Daniel Alves et voudrait ainsi faire baisser le prix du joueur, en insérant le Gabonais dans les négociations. Echec et mat pour l’Olympique de Marseille ?

Articles liés