Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce prétendant proche de lâcher l’affaire pour Stevan Jovetic !

Invité à s'exprimer sur Stevan Jovetic, le directeur sportif du FC Séville admet que le club pourrait finalement abandonner cette piste. 

Après son prêt de six mois du côté du FC Séville, Stevan Jovetic est redevenu un joueur à part entière de l’Inter Milan. Les Sévillans pourraient finalement conserver leur ancien attaquant, mais c’est sans compter sur la grosse concurrence de l’Olympique de Marseille dans ce dossier. L’international monténégrin pourrait donc revenir en Espagne, mais dans un entretien accordé à ABC de Sevilla, Oscar Garcia, directeur sportif de la formation andalouse, estime que cette piste est difficilement réalisable.

« En quête d’une alternative »

« Nous n’allons pas perdre la tête pour Jovetic. Il faut comprendre que cela est très difficile. Le joueur a un salaire très élevé et son club demande une indemnité de transfert élevée également. Nous ne sommes ni disposés ni en capacité de réaliser un tel effort. Nous avons déjà fait un effort suffisamment grand sur ce dossier, nous sommes arrivés au maximum de nos possibilités. Et bon.., si ça ne peut pas se faire, ça ne peut pas se faire. Nous souhaiterions à Stevan le meilleur pour la suite de sa carrière et nous nous mettrions en quête d’une alternative », confie donc Oscar Arias.

Articles liés